Imprimer la page plus pdf



Cotiser facilement en ligne

Plus simple, plus rapide...

Vous pouvez désormais très facilement cotiser / donner aux missions / accéder à une partie de la boutique, via la plateforme associative HelloAsso.

  • HelloAsso est une association qui ne retire pas de frais sur les opérations : un petit don de quelques euros sera bienvenu.

Vous pouvez toujours régler tout cela avec Paypal via votre profil de l’annuaire en ligne, mais vous pouvez aussi le faire sans aucun mot de passe, sans passer par l’annuaire. De même, la plupart de nos documents papier proposent des QR-codes qui permettent d’accéder directement à HelloAsso.

Cotisations :
voici un lien pour cotiser en ligne.
=>https://lurl.fr/cotisationanciens

Don aux missions :
pour donner aux missions, un autre lien direct.
=> https://lurl.fr/donauxmissions

  • Dans la partie cotisation, si vous ajoutez un don à votre cotisation, il sera bien affecté aux missions (donc vous pouvez tout faire en 1 seule fois à partir du lien de la cotisation).

Boutique :
Certains articles de la boutique sont disponibles en ligne.
=> https://lurl.fr/boutiqueanciens

  • Certains articles trop fragiles ou trop volumineux (mugs, ballons...) ne sont disponibles que pour une remise en mains propres. Compte tenu de la hausse vertigineuse des frais d’expédition, nous allons bientôt devoir intégrer le coût d’envoi de ces articles).

Contactez-nous pour toute question par mail : anciens@sjh.fr

Complément d’information :

  • Chaque cotisation, don, achat, est reporté sur votre profil en ligne. Vous retrouvez ainsi, si besoin, votre historique.
  • Les cotisations donateur et bienfaiteurs sont publiées en ligne. Si vous souhaitez que votre cotisation si généreuse ne soit pas ainsi communiquée, il suffit de nous le demander, et nous ne publierons pas votre nom.
  • Pour les dons, nous ne sommes pas en mesure de proposer de certificat de défiscalisation (IR ou IFI). Nous travaillons à la création d’une Fondation qui pourra le faire, en respect total de la réglementation. A suivre...
  • Ce qui est remis au titre des dons aux missions est détaillé dans le C-R de l’Assemblée Générale, dans l’écho de chaque année et dans l’article du site sur ce sujet. Retenez que nous donnons aux missions plus que nous recevons. En effet, nous reversons également une partie des cotisations.


Pommier - 27 septembre 2021